Je suis désolé de pas avoir écrit quoi que ce soit plutot, et je vois qu'il y en a qui s'impatientent (Hein Flo-Flo ;) )
Mais ce qu'il y a dire à propos de Maud est simple. D'abord mon pote n'a pas vraiment réussi à lui toucher mot, et m'a fermement convaincu de lui parler moi-même. J'étais convaincu mais je me suis dégonflé. Je m'étais dit que ça ne valait pas le coup, qu'il fallait que je laisse filer, qu'il fallait relativiser. En me disant ça, je me sentais trés bien pendant deux jours, puis je me suis remis à déprimer.
Après il me semble que j'ai réesayé de la rappeler, mais vraiment avec rien de précis à lui dire, j'essayais connement de me lancer...
Un peu après, j'ai abandonné toute idée de conquérir son coeur. C'était trop dur pour moi. Je ne l'aurai pas vu pendant ces vacances, comme nous étions tout les 2 partis de chez nous. Et l'année prochaine, je m'en vais étudier à Nancy pendant qu'elle ira sur Lyon. On gardera un contact amical sans plus.
Voila vous savez tout. Je vais éventuellement convertir ce joueb en une sorte de journal personnel, je dirai pas intime, faut pas déconner, ou en créer un autre, je verrai bien. A bientot peut être!
Ecrit par Woshee, le Samedi 21 Août 2004, 23:26 dans la rubrique "Premiers Pas".